Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Achat télécommande KEYTIS ?

Bonjour,
Je possède deux télécommandes KEYTIS HOME ALARME IO (elles commandent alarme, portail et caméra de surveillance). Je souhaite en acheter une supplémentaire, mais je ne la trouve pas dans la boutique. Existe elle encore ou bien y a t-il une télécommande qui la remplace.
Merci

Pierre-Alain B.
Pierre-Alain B.

Pierre-Alain B.

Niveau
1
245 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Pierre-Alain,

    elle existe toujours.
    https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1875044

    Mais comme il y'a de la pénurie de composants, elle peut être en rupture de stock.

    Bonne soirée.

    Pierre-Alain B.
    Pierre-Alain B.

    Pierre-Alain B.

    Niveau
    1
    245 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour la réponse, mais après recherche ce type de télécommande est obsolète et ne se trouve plus sur le marché. Somfy propose de la remplacer par une TÉLÉCOMMANDE KEYGO io Réf : 1841134 https://www.somfy.fr/produits/1841134/telecommande-keygo-io
    La question que je me pose : Est ce que ce type de télécommande peut ouvrir/fermer le portail, mise en route et arrêt de l'alarme et mise en route et arrêt de la caméra comme le faisait la précédente télécommande ?
    Merci pour votre aide

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    portail oui et encore cela dépend de la date du moteur car les nouvelles KeyGo noires ne sont pas compatibles avec les moteurs antérieurs à 2015.
    Pour l'alarme, non cela ne fera pas le job.

    Haut de page