Problèmes KeyGo IO depuis couplage Dexxo Pro 800 IO sur TAHOMA

Bonjour,

Jusqu'à la semaine dernière, j'utilisais mes KeyGO pour gérer l'ouverture et la fermeture de mes deux portes de garages avec moteur Dexxo Pro 800.

Mais depuis l'ajout des deux DEXXO PRO IO 800 sur la TAHOMA, l'appui sur les boutons des keyGo ne donnent rien (malgré les voyants verts lors de l'appui).
Y a t il un moyen de garder les DEXXO sur la Tahoma et de retrouver la configuration initiale des KeyGo?
Vous remerciant par avance pour vos éclairages sur le sujet.
Merci,

Frederic

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Je pense que tes KeyGo sont désassociées.
    Essaye ceci :
    sur le dexxo, appuie sur PROG jusqu'à ce que la lumière s'allume et qu'il y'a écrit F0 sur l'afficheur.
    Sur la KeyGo, appuie sur les boutons gauche et droite en même temps en bas pour que la led verte clignote puis appuie sur le bouton à associer au garage.

    bonne journée.