Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur consommation : Calcul sur une année FAUX ?

Bonjour,

Avec l'application ( iphone ) , la consommation sur période affichée ( sélection icone en haut à gauche ) est fausse quand on sélectionne une année.
Si on demande ce calcul en janvier, l'erreur présumée est l'ajout du mois de décembre de l'année précédente
Dommage car la conso annuelle est une donnée très interessante en ces temps tourmentés sur les tarifs d'éléctricité

Enfin sur PC , je n'arrive pas vraiment à calculer la conso sur une année car il semble qu'il cumule le mois en cours plus les 12 mois précédents ...

Merci,

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
1
127 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    Bonjour

    Un yellow? une idée ?

    Jean-Philippe S.
    Jean-Philippe S.

    Jean-Philippe S.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonjour,

    Dans le même ordre d'idée, j'ai voulu faire un bilan de la consommation électrique globale de ma maison. Pour cela je me suis créé un fichier Excel. Sur l'application Tahoma, il s'avère que la consommation indiquée en unités Kwh est en fait exprimée en Wh mais c'est bien Kwh qui est indiqué, ce qui est très gênant. Ce serait bien de corriger pour que le calcul soit véritablement fait en Kwh ce qui est l'unité couramment utilisée et compréhensible pour tout le monde. Je suis à votre disposition pour vous transmettre d'éventuelles copies d'écran et fichiers Excel si vous le souhaitez. À noter qu'en accès PC via Firefox sur le site Tahoma, la valeur est correctement exprimée.

    Merci pour vos réponses.

    Haut de page