Capteur consommation : Calcul sur une année FAUX ?

Bonjour,

Avec l'application ( iphone ) , la consommation sur période affichée ( sélection icone en haut à gauche ) est fausse quand on sélectionne une année.
Si on demande ce calcul en janvier, l'erreur présumée est l'ajout du mois de décembre de l'année précédente
Dommage car la conso annuelle est une donnée très interessante en ces temps tourmentés sur les tarifs d'éléctricité

Enfin sur PC , je n'arrive pas vraiment à calculer la conso sur une année car il semble qu'il cumule le mois en cours plus les 12 mois précédents ...

Merci,

Bernard M.

    Réponses

    Bernard M.

    Bonjour

    Un yellow? une idée ?

    Jean-Philippe S.

    Bonjour,

    Dans le même ordre d'idée, j'ai voulu faire un bilan de la consommation électrique globale de ma maison. Pour cela je me suis créé un fichier Excel. Sur l'application Tahoma, il s'avère que la consommation indiquée en unités Kwh est en fait exprimée en Wh mais c'est bien Kwh qui est indiqué, ce qui est très gênant. Ce serait bien de corriger pour que le calcul soit véritablement fait en Kwh ce qui est l'unité couramment utilisée et compréhensible pour tout le monde. Je suis à votre disposition pour vous transmettre d'éventuelles copies d'écran et fichiers Excel si vous le souhaitez. À noter qu'en accès PC via Firefox sur le site Tahoma, la valeur est correctement exprimée.

    Merci pour vos réponses.