Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons acheté une maison et les anciens propriétaires nous ont laissé une box tahoma et lors de l’installation j’ai le message d’erreur suivant : code pin correct box déjà activé
Pin : 1121 5706 7872
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,Gaëlle
Merci pour votre réponse mais maintenant j'ai le message d'erreur suivant
une erreur s'est produit au niveau du serveur
merci de me dire la marche a suivre
D'avance merci
Cordialement
Annie
Bonjour
Je n’arrive pas à me connecter le message est code pin bon mais déjà activé
Que faire, la box tahoma est éclairé bleuté
Tahoma neuve reçue du constructeur de ma maison
Merci de m’aider
Pin 1236 8318 0362
Bonne soirée
Bonjour,
Un ami très généreux m’a donné sa box tahoma car il n’en a plus l’utilité
Pouvez vous réinitialiser le pin svp
Code pin 1223-0898-7945
Je vous remercie
Stéphane
Bonjour Annie,
La box est déjà rattaché à votre compte.
Bonne journée,
Bonjour Stéphane,
Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour mon code pin est correct mais ma box déjà active… pouvez vous nous aider svp?
Bonjour Franck,
La box est déjà à votre nom.
Bonne journée,
Bonjour,
En voulant mettre en route la Tahoma, j'ai du faire une erreur car déjà activée alors que le pin 1238 2322 6254 est correct, merci
Problème résolu, rattachée par mon installateur, merci.
Bonjour
Même problème pour moi.
Je viens d acheter une maison avec une box Tahoma que je souhaite utiliser.
Mon code pin tahoma est :
1295 4258 6584
Merci beaucoup
Bonjour Stephan,
Ce Tahoma n'est pas rattaché à un compte je vous invite donc à faire l'activation de celle-ci.
Bonne journée,
Bonjour
Merci pour votre réponse, mais lorsque je saisis le code pin 1295 4258 6584, l appli me signale que cette Tahoma est déjà enregistrée et me renvoi vers le forum.
Cordialement
Stephan,
A tout hasard n'utiliseriez vous pas un mail déjà attaché à une box ?
Bonne journée,
Bonjour
Non, mon email n est pas rattaché à une box domotique.
Le souci se situe bien dès que je logue le code Pin
Cordialement
Stephan,
Dans ce cas, etes vous certain du pin que vous nous avez noté ci-dessus : 1295-4258-6584 ?
Bonne journée,
Bonjour
Mon étiquette
Cordialement
Bonjour Stephan,
En effet avec le bon PIN ça marche mieux :).
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Idem pour moi, voici le code pin 1211 0687 5151
Pourriez-vous la débloquer svp
Merci d’avance
Bonne soirée
Bonjour Bruno,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, idem, suite achat d'une box, elle est resté activé par l'ancien propriétaire. Pin 0820-9189-6905
Merci
Bonjour , ma box tahoma est déjà activé par l’ancien propriétaire, comment faire pour que je puisse l’installer svp ? Code pin 1240-3712-3128
Bonjour Laurent,
Cette box est bien rattaché à votre compte.
Bonne journée,
Bonjour Gilbert,
Cette box est bien rattachée à votre compte.
Je vous invite à valider l'activation, via le lien que vous avez reçu par mail dans les 24h.
Bonne journée,
Bonjour , je n’ai pas reçu de mail pour l’activation de ma tahoma
Gilbert,
Pouvez-vous vérifier vos spams et vos courriers indésirables ?
Bonne journée,
Désolé de vous déranger mais pas de mail ni dans spam ni dans indésirable sur mon adresse sfr
Bonjour Gaëlle,
Mon problème est que j'ai fait une erreur de box.
Et il me refuse l'ajout sur la bonne.
Merci de votre retour
Bonjour Gilbert,
Votre box est désormais activée.
Bonne journée,
Bonjour Laurent,
Je vous invite a réactiver votre box.
Bonne journée,
Bonjour même problème?
Pin: 1236 2530 2854
Merci
Bonjour Hugues,
La box est bien active à votre nom.
Bonne journée,
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