Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

-code-pin-correct-box-deja-activee-que faire?

Bonjour,

Nous avons acheté une maison et les anciens propriétaires nous ont laissé une box tahoma et lors de l’installation j’ai le message d’erreur suivant : code pin correct box déjà activé
Pin : 1121 5706 7872

Merci,

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Luc M.
    Luc M.

    Luc M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, après une mauvaise manipulation car impossible de trouver mes volets, j'ai supprimer mon compte somfy. Je veux en créé un nouveau mais ma box me dit qu elle est déjà attachée à un compte.
    Pouvez-vous le supprimer svp?
    Le pin est 2014-2381-9718.
    Merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luc,

    Je vous ai répondu sous votre autre post.
    Attention à ne pas multiplier vos demandes.

    Bonne journée,

    Samir R.
    Samir R.

    Samir R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour idem pour moi code 1219 1291 2308
    Merci de m'aider
    Cordialement

    fabrice P.
    fabrice P.

    fabrice P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour.
    Je ne sais pas si mon précédent message a été envoyé, aussi je le poste à nouveau. Nous venons d'acheter une maison et lorsque le veux activer ma box, j'ai le message code pin déjà activé.
    Voici mon code pin en pièce jointe
    Merci pour votre aide
    Bien cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Samir,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Samuel G.
    Samuel G.

    Samuel G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai essayé de me connecter à ma box tahoma avec le code pin 1227-6632-2071 mais j’ai le message suivant : code pin validé mais votre box est déjà activée. Comment faire ?
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Samuel,

    Je suppose que tout est bon puisque votre compte est rattaché à la box.

    Bonne journée,

    Olivier A.
    Olivier A.

    Olivier A.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonsoir,

    Meme probleme que mes collègues, ou les anciens propriétaire sont parties avec les acces...

    Pourriez vous réinitialiser la box dont le code PIN est : 1215-8433-4329

    Grand merci et à bientôt.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier

    Pour commencer, nul ne sert de multiplier votre demande. On finit toujours par vous répondre.
    Enfin, le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Olivier A.
    Olivier A.

    Olivier A.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Grand merci Gaëlle B pour votre réponse et votre action. Veuillez me pardonner pour les différents messages laissés mais je ne savais pas ou vraiment poser ma demande et je n'arrivais pas a retrouver mes messages déjà posté... Bref Je ne suis pas doué. Merci encore en tout cas et bonne journée.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Olivier,

    Pas de mal :) !

    Bonne journée,

    Antonin R.
    Antonin R.

    Antonin R.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,

    Meme probleme que beaucoup de monde
    Je posede une box tahoma 0816-4631-8872

    Lorsque je m’identifie cela m’indique : code pin correct , box déjà activée

    Pouvez vous m’aider ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antonin,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page