Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons acheté une maison et les anciens propriétaires nous ont laissé une box tahoma et lors de l’installation j’ai le message d’erreur suivant : code pin correct box déjà activé
Pin : 1121 5706 7872
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, après une mauvaise manipulation car impossible de trouver mes volets, j'ai supprimer mon compte somfy. Je veux en créé un nouveau mais ma box me dit qu elle est déjà attachée à un compte.
Pouvez-vous le supprimer svp?
Le pin est 2014-2381-9718.
Merci d'avance
Bonjour Luc,
Je vous ai répondu sous votre autre post.
Attention à ne pas multiplier vos demandes.
Bonne journée,
Bonjour idem pour moi code 1219 1291 2308
Merci de m'aider
Cordialement
Bonjour.
Je ne sais pas si mon précédent message a été envoyé, aussi je le poste à nouveau. Nous venons d'acheter une maison et lorsque le veux activer ma box, j'ai le message code pin déjà activé.
Voici mon code pin en pièce jointe
Merci pour votre aide
Bien cordialement
Bonjour Samir,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Fabrice,
Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai essayé de me connecter à ma box tahoma avec le code pin 1227-6632-2071 mais j’ai le message suivant : code pin validé mais votre box est déjà activée. Comment faire ?
Merci
Bonjour Samuel,
Je suppose que tout est bon puisque votre compte est rattaché à la box.
Bonne journée,
Bonsoir,
Meme probleme que mes collègues, ou les anciens propriétaire sont parties avec les acces...
Pourriez vous réinitialiser la box dont le code PIN est : 1215-8433-4329
Grand merci et à bientôt.
Bonjour Olivier
Pour commencer, nul ne sert de multiplier votre demande. On finit toujours par vous répondre.
Enfin, le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Grand merci Gaëlle B pour votre réponse et votre action. Veuillez me pardonner pour les différents messages laissés mais je ne savais pas ou vraiment poser ma demande et je n'arrivais pas a retrouver mes messages déjà posté... Bref Je ne suis pas doué. Merci encore en tout cas et bonne journée.
Olivier,
Pas de mal :) !
Bonne journée,
Bonjour,
Meme probleme que beaucoup de monde
Je posede une box tahoma 0816-4631-8872
Lorsque je m’identifie cela m’indique : code pin correct , box déjà activée
Pouvez vous m’aider ?
Bonjour Antonin,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Antonin a répondu
Gaëlle a répondu
Olivier a répondu
Gaëlle a répondu
Olivier a répondu
Gaëlle a répondu
Samuel a répondu
Samuel a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
fabrice a répondu
Samir a répondu
Gaëlle a répondu
Luc a répondu
Gaëlle a répondu
Hugues a répondu
Celine a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Laurent a répondu
Gîbert a répondu
Gaëlle a répondu
Gîbert a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Gîbert a répondu
Laurent a répondu
Gaëlle a répondu
Bruno a répondu