Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

-code-pin-correct-box-deja-activee-que faire?

Bonjour,

Nous avons acheté une maison et les anciens propriétaires nous ont laissé une box tahoma et lors de l’installation j’ai le message d’erreur suivant : code pin correct box déjà activé
Pin : 1121 5706 7872

Merci,

Julien B.

    Réponses

    Leo P.

    BONJOUR
    même problème avec notre Tahoma dans la maison que nous venons d'acheter, voici le code PIN de la box 1209-8734-7384
    pouvez vous la débloquer ?
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Le code pin communiqué n'est pas correct.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Léo,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Julien B.

    Bonjour,

    Veuillez m'excuser pour cette erreur, le code pin de ma TAHOMA est le 1211-5706-7872,

    Merci pour votre aide,

    Julien

    Mathieu V.

    Meme problème

    Laurent J.

    Bonjour.
    Nous venons d'acheter une maison et j'ai le meme soucis je ne peux pas me connecté à la box.
    Le code pin est 0827 3009 6936.
    Merci de votre aide.
    Cordialement

    Cyril P.

    Bonjour,

    Nous sommes dans le même cas, nous avons acheté une maison et les anciens propriétaires nous ont laissé une box tahoma et lors de l’installation j’ai le message d’erreur suivant : code pin correct box déjà activé
    Pin : 1211 9245 5598
    Merci de votre Aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Ce PIN n'est pas activé.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Cyril P.

    Merci Gaëlle

    Laurent J.

    Rebonjour.
    J'ai fait une erreur de pin.
    Le voici
    Merci d'avance
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Cyril P.

    Bonjour,

    Vous m'avez indiqué que le nécessaire a été fait mais j'ai toujours le même message. Pouvez vous m'aider?

    Par avance merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Pouvez-vous retester ?

    Bonne journée,

    Cyril P.

    Bonjour,

    Ca fonctionne maintenant.

    Merci

    Victor G.

    Bonjour,
    Même souci pour moi, j’ai acheté ma box sur le bon coin dans sa boîte avec les câbles et tout nickel mais box déjà activé.
    Le vendeur m’a dit qu’il a fait le nécessaire mais rien ne change…Pourriez vous m’aider?
    Pin 0836 5749 8120.
    A grand merci d’avance
    Cordialement

    Yoann P.

    Bonjour, j’ai le même problème.
    Mon code pin 0211-0942-4307
    Merci
    PS: j’ai posté mon problème sur plusieurs fils de discussion.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Victor,

    Cette box est déjà à votre nom.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Yoann,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Cedric H.

    Bonjour,
    Même soucis pour une boxe racheté a son propriétaire d''origine.
    Pin 1236 9048 9386

    Pouvez-vous me débloquer.
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Cedric H.

    Bonjour Gaelle,
    Top ! Merci de votre aide !

    mokrane B.

    bonjour, meme probleme de code pin deja activé
    PIN:1226 3126 5294
    quelqu'un pourrait m'aider svp?
    merci beaucoup

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mokrane,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    mokrane B.

    bonjour gaelle,
    j'ai bien recu un mail de votre part mais dans ce mail il y a seulement un lien qui renvoi a cette page.
    Je n'ai donc pas de reponse à moins de m'y etre mal pris.
    merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mokrane,

    Le mail a du passer dans vos spams, pouvez-vous vérifier?

    Bonne journée,

    julien G.

    Bonjour,
    Nous venons d'acheter une maison avec une box tahoma.
    Le code pin est correct mais box déjà activé.
    Pourriez vous svp me débloquer la box.
    Merci ci joint photo du code pin

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Le nécessaire a été fait.