Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour j'ai un problème avec un EXAVIA 500

Bonjour, lors de l'ouverture pas de problème une fermeture dans les dix minutes cela fonctionne toujours en revanche après 30 minutes cela ne fonctionne plus je dois couper le 220V pour réinitialiser pour pouvoir fermer que dois je faire.
Merci

Merci,

Jean-Marie M.
Jean-Marie M.

Jean-Marie M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quand cela ne fonctionne plus, comment sont les voyants sur le boîtier électronique ?

    gerard M.
    gerard M.

    gerard M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Meme système et meme defaut. Seul le voyant vert Radio s'allume, puis le moteur M2 s'enclenche mais le battant ne bouge pas, puis le moteur M1 s'enclenche sans resultat et le système revient au repos. Que faire?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Faites une RAZ du boîtier et recommencez une mise en service.

    gerard M.
    gerard M.

    gerard M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai fait une Raz et reprogrammé comme indiqué aussi le portail fonctionne à nouveau correctement.Merci pour le conseil.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Et pour Jean-Marie, quoi de neuf ?...

    Haut de page