quel type de cable utiliser pour relier vsystempro et platine portail?

Bonjour,je dois acheter cable pour relier platine portail et vsystempro(cable qui va depuis ma platine jusqu a mon transformateur au tableau)
sur la doc il est inscrit:
cable vsystem pro 250m
cable cat 5 100 m
et cable telephonique 150m
j ai 120 m a acheter
donc j ai pas trop de choix a savoir ou v systempro ou cable telephonique
je m oriente plutot vers cable telephonique
pouvez vous me donner un peu plus de precision sur ce type de cable?normes?section?
j aimerais eviter d acheter le cable vsystempro car vendu en 200 m donc trop de perte
merci de votre retour

Merci,

MICHAEL M.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    les sections nécessaires sont marqués sur le tableau.
    chez moi j'ai du SYT1, mais j'ai beaucoup moins de distance que vous.

    bonne journée.

    MICHAEL M.

    Merci pour votre réponse
    Sauf que je demande un devis sur du fil téléphonique en 0,28mm2 ça existe pas
    Ou du moins après ça ne s appelle plus du fil téléphonique
    J ai bien lu le tableau que vous m envoyez
    Je voulais des précisions sur le ^fil téléphonique ^
    Merci de votre de retour encore
    Je vais demander chiffrage sur le modèle que vous me dites
    Au plaisir

    André N.

    Je te dirais que la qualité du cable, du blindage et la section sont les paramètres les plus importants.
    0,28mm ça correspond entre 22 et 24AWG.
    Mon cable et 24AWG si cela peut t'aider.

    MICHAEL M.

    merci andre
    j ai donc le renseignement voulu
    je vais commander ca de ce pas
    au plaisir de se re parler sur ce forum
    bonne journee