Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur de volet somfy fait clac clac en fin de course haut et bas moteur filaire fin de course automatique

Bonjour,

Merci,

Gérard F.
Gérard F.

Gérard F.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ne soyez pas avare de détails, il en manque un peu pour vous répondre .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Moi je ne réponds pas....!
    Il a qu'à lire les CGU pour savoir comment rédiger une question !

    Bonne journée à tous.

    Haut de page