Vsystempro

Bonjour, j’aimerais savoirs si l‘on pouvait associer 3 moteurs dexxo pro 800 et les commander avec la commande io du moniteur, car les clés 1 et 2 sont utilisés pour portail et portillons. Si possible merci de me dire comment faire car programmé les commande keygo io sur les moteurs j‘ai réussi mais la Smoove je ne veux pas faire d‘erreur.

Merci,

Julien S.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir Julien,

    Oui c'est possible, la commande inclus sur le vsystem fonctionne comme une télécommande 5 canaux. Le bouton PROG est à l'intérieur du moniteur.
    Faire comme pour les KeyGo, PROG jusqu'à F0, choisir le canal sur le vsystem puis PROG au dos.

    Perso j'ai mes 2 Dexxo 800 IO associé.

    bonne soirée.