Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter volets roulants Somfy à une alarme ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter mes volets IO sur mon système d'alarme Protexiom sans passer par la box Tahoma.

J'ai réalisé les deux types de procédure possible (depuis l'interface PC et depuis la programmation de la télécommande volet) mais rien ne se passe.

Avant des travaux dans la maison, les volets étaient connectés (même volets et même système d'alarme).

Avez vous une autre méthode pour cette programmation ?

Merci,

jules M.
jules M.

jules M.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ingrid
    ingrid

    ingrid

    Niveau
    2
    874 / 2000
    points

    Bonjour,

    André vous confirme la raison technique qui interdit l'affectation des VR IO à une Protexiom.

    Vous dites "avant les travaux les volets étaient connectés à l'alarme", c'est IMPOSSIBLE !

    CdL

    Haut de page