Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

télécommande situo?

Bonjour, Je viens de poser un moteur altus rts 50. J'ai commencé la programmation de la TC situo et jusqu'au réglage fin de course haute tout c'est bien passé puis j'ai voulu faire le réglage position basse en appuyant sur MY et descente Celui ci ne descend qu'en maintenant le bouton descente appuyé et ne s'arrète pas en fin de course basse. Par contre il remonte normalement avec une seule impulsion et s'arrète en position haute programmée. J'ai eu beau recommencer la manoeuvre, je n'arrive pas à programmer la position basse ainsi que la descente avec une simple impulsion. Pouvez vous m'indiquer svp la procédure pour reprogrammer ma TC SITUO en repartant de zero ou m'indiquer ou j'ai fait l'erreur.
Merci pour votre réponse

rafael P.
rafael P.

rafael P.

Niveau
1
448 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut suivre à la lettre la procédure décrite par Tiffany.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !

    Haut de page