Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

keygo io désappariée avec dexxpro800 ?

Bonjour,
j'ai deux télécommande keygo io avec une porte DEXXPro 800
une des télécommandes ne contrôle plus la porte alors que les diodes fonctionnent
la recopie de la télécommande par l'autre et par le boitier de la porte n'a rien donné auriez vous une idée
d'ailleurs quand je recopie la télécommande source se déconnecte également ...
Merci pour votre aide

Marc
Marc

Marc

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ne cherchez pas, l'une des deux keygo est HS, seulement il est impossible de savoir laquelle.
    Il faudra changer les deux.

    CdL

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    merci
    c'est bizarre qu'il y en ai une qui fonctionne correctement et que l'autre la dérègle ...
    Bonne soirée

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, mais il en est ainsi.

    Attendez d'autres avis.

    Votre matériel est-il encore garanti ?

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce problème particulier est connu sur les télécommandes Keytis RTS, mais je ne crois pas que ce phénomène ait été identifié également sur les Keygo IO, ce que je doute.

    Quel est l'âge de votre Dexxo IO ?

    Essayez après avoir fait une RAZ totale, télécommandes et paramètres, du Dexxo puis refaites la mise en service.

    Haut de page