Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement d'un moteur somfy par un autre moteur somfy

Bonjour,
slidymove 300 en place actuellement pas satisfait car très lent a la fermeture et ne ferme pas complètement dans les fin de courses reviens de 3 cm fait intervenir un dépanneur somfy la réponse est c'est du grand public c'est la conception qui est faite comme cela ma conseiller un elixo 3s rts je voudrais savoir les câbles passe au même endroit ou photo du gabarit avec cote pour comparer avec le moteur actuel

Merci,

ANGE M.
ANGE M.

ANGE M.

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    Bonjour,

    Voici la notice avec les cotes; https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=30...

    CdL

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Slidymove ?

    A-t-il déjà fonctionné normalement pour la vitesse ?

    Pour le retour arrière, il suffit simplement de remplacer le boîtier électronique par un boîtier actuel. Ce nouveau boîtier ramène le portail en position fermeture complète.

    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-et-accesso...

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    Et si le moteur est garanti, il se peut que le boitier soit gracieusement offert.

    CdL

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