Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement d'un moteur somfy par un autre moteur somfy

Bonjour,
slidymove 300 en place actuellement pas satisfait car très lent a la fermeture et ne ferme pas complètement dans les fin de courses reviens de 3 cm fait intervenir un dépanneur somfy la réponse est c'est du grand public c'est la conception qui est faite comme cela ma conseiller un elixo 3s rts je voudrais savoir les câbles passe au même endroit ou photo du gabarit avec cote pour comparer avec le moteur actuel

Merci,

ANGE M.
ANGE M.

ANGE M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Slidymove ?

    A-t-il déjà fonctionné normalement pour la vitesse ?

    Pour le retour arrière, il suffit simplement de remplacer le boîtier électronique par un boîtier actuel. Ce nouveau boîtier ramène le portail en position fermeture complète.

    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-et-accesso...

    Haut de page