Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bip centrale toutes les 30s

Bonjour,

ma centrale à commencer par une série de bip toutes les minutes, depuis ce matin elle émet un bip toutes les 30s. je ne peux pas me connecter dessus via l'interface web elle est hs depuis quelque mois (dossier en cours).
Je n'ai pas d'écran sur mon clavier donc pas moyen de visualiser l'état des piles des éléments. L'activation/désactivation de l'alarme via le badge (pas de bip de la centrale) ou la télécommande (le voyant reste rouge) semblent aussi HS.
En l'état je ne peux donc pas neutraliser l'autoprotection de la centrale. Comment puis-je supprimer ce bip ? que dois-je faire pour identifier et régler le pb ?
merci de votre aide

Merci,

Frederic D.
Frederic D.

Frederic D.

Niveau
3
3334 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut remplacer les 4 piles LR20 de la centrale.
    Vous devriez pouvoir l'ouvrir sans que ça déclenche les sirènes. Au pire, enlevez rapidement une pile.

    Bonne journée !

    Frederic D.
    Frederic D.

    Frederic D.

    Niveau
    3
    3334 / 5000
    points

    bonjour,

    merci ça a fonctionné.
    Je suis surpris j'ai changé ces piles il y a moins de 2 mois (ce sont des DURACELL).
    Bonne soirée

    Haut de page