Dongle gypass sommer ?

Bonjour,
Existe t’il un dongle compatible pour la tahoma v2 avec une fréquence de 868,8 MHz
Je souhaiterais commander mes portes de garage ainsi que mon portail.
Merci.

David

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Non ! Il faut passer par un récepteur universel RTS ou IO.

    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    Bonne journée !

    David

    Bonjour Jean-Luc,
    cela ne va pas m’imposer un changement de télécommande pour pouvoir les commander ?
    Ma question est peut-être un peu bête mais je n’y connais pas grand-chose.
    Bonne journée

    Jean-Luc B.

    Bonjour David

    Vous pourrez toujours commander vos motorisations avec leurs télécommandes d'origine. Vous pourrez également acquérir des télécommandes Somfy pour commander le récepteur qui sera associé au TaHoma. Ceci dit si vous ne souhaitez que des commandes par TaHoma, vous n'avez pas besoin de télécommande Somfy.

    Bonne journée !