Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

recepteur rts sur moteur sommer aperto baseline +

bonjour
j'aimerai savoir si l'on peut brancher et je penses que oui une porte de garage GYPASS avec une motorisation sommer aperto baseline +
sur la box tahoma avec le boitier rts 1841022
merci de votre aide

emmanuel C.
emmanuel C.

emmanuel C.

Niveau
1
129 / 750
50570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 clos des sorbiers
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour,

La porte ne nous sert à rien, c'est le type exact du moteur qu'il nous faut.

En général, Sommer est compatible à ce RX RTS, posez ici le schéma de raccordement et on vous dira comment procéder.

Attention...!!! Le RX RTS n'est pas un équipement, il sera donc reconnu par Tahoma sous la forme d'un carré RTS. Ce carré ne pourra pas être scénarisé.

On peut tricher en associant ce RX RTS sous un moteur de garage dans la liste Tahoma, ainsi, l'icone sera une porte de garage et vous pourrez vous en servir d'équipement scénarisable.

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

emmanuel C.
    emmanuel C.

emmanuel C.

Niveau
    1
    129 / 750
    50570
    Spécialité:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 clos des sorbiers
    Site internet:

bonjour

merci de votre aide
    voilà le schema de cablage en ma possession

emmanuel C.
    emmanuel C.

emmanuel C.

Niveau
    1
    129 / 750
    50570
    Spécialité:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 clos des sorbiers
    Site internet:

merci beaucoup !!!
    je vais essayer celà
    bonne fetes de fin d'années

Ca marchera, tenez-nous informés.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique