recepteur rts sur moteur sommer aperto baseline +

bonjour
j'aimerai savoir si l'on peut brancher et je penses que oui une porte de garage GYPASS avec une motorisation sommer aperto baseline +
sur la box tahoma avec le boitier rts 1841022
merci de votre aide

emmanuel C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    La porte ne nous sert à rien, c'est le type exact du moteur qu'il nous faut.

    En général, Sommer est compatible à ce RX RTS, posez ici le schéma de raccordement et on vous dira comment procéder.

    Attention...!!! Le RX RTS n'est pas un équipement, il sera donc reconnu par Tahoma sous la forme d'un carré RTS. Ce carré ne pourra pas être scénarisé.

    On peut tricher en associant ce RX RTS sous un moteur de garage dans la liste Tahoma, ainsi, l'icone sera une porte de garage et vous pourrez vous en servir d'équipement scénarisable.

    Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

    emmanuel C.

    bonjour

    merci de votre aide
    voilà le schema de cablage en ma possession

    Anonyme

    emmanuel C.

    merci beaucoup !!!
    je vais essayer celà
    bonne fetes de fin d'années

    Anonyme

    Ca marchera, tenez-nous informés.

    Karl R.

    Bonjour, avez vous trouver une solution ?