Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je narive pas a programer le passage pieton ?SLIDYMOOVE 300 les leds ne s'allument pas Cordialemennt

Bonjour, pourrier vous me faire savoir comment procéder j'ai suivi le manuel comme c'est inscrit

Merci,Cordialement

jack P.
jack P.

jack P.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jack,

    Pour appairer un bouton en mode piéton, il faut d'abord que la LED rouge du ON/OFF soit alumée fixe. Est-ce le cas ?

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Message perso reçu pour Quentin B :

    ""Bonjour vous pourriez remerçier quantin B passage pieton resolu encore merçi comme je n'ai pas son mail c'est a vous que je m'adresse Cordialement Mr JackPlanche""

    Haut de page