Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je narive pas a programer le passage pieton ?SLIDYMOOVE 300 les leds ne s'allument pas Cordialemennt

Bonjour, pourrier vous me faire savoir comment procéder j'ai suivi le manuel comme c'est inscrit

Merci,Cordialement

jack P.
jack P.

jack P.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Message perso reçu pour Quentin B :

    ""Bonjour vous pourriez remerçier quantin B passage pieton resolu encore merçi comme je n'ai pas son mail c'est a vous que je m'adresse Cordialement Mr JackPlanche""

    Haut de page