je narive pas a programer le passage pieton ?SLIDYMOOVE 300 les leds ne s'allument pas Cordialemennt

Bonjour, pourrier vous me faire savoir comment procéder j'ai suivi le manuel comme c'est inscrit

Merci,Cordialement

jack P.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Message perso reçu pour Quentin B :

    ""Bonjour vous pourriez remerçier quantin B passage pieton resolu encore merçi comme je n'ai pas son mail c'est a vous que je m'adresse Cordialement Mr JackPlanche""