Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire pour avoir une nouvelle carte moteur exavia 500 encore sous garantie

Bonjour,
Je voudrais savoir où je peux demander une nouvelle carte pour mon portail exavia 500 somfy. J'ai déjà ouvert une discussion sur le forum mais on me demande de faire une photo ou des vidéos pour trouver le problème. Le souci est que la panne est intermittent. J'ai déjà posé un bon nombre de portails de plusieurs marques différentes une 10 environ. Et je suis sur que cela vient de la carte. La panne c'est qu'il est impossible de fermer le portail quand on l'ouvre avec les télécommandes ou le contact sec sur la carte, et quand je reprogramme la carte il fonctionne parfaitement pendant 6 à 7 jours. Puis la carte doit perdre toutes les informations. Et je reprogramme et ça revient à chaque fois. Je voudrais savoir où je peux demander une nouvelle carte car le portail est encore sous garantie.
Cordialement à vous et merci pour votre réponse
Alexis

Alexis J.
Alexis J.

Alexis J.

Niveau
1
131 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexis J.
    Alexis J.

    Alexis J.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Bonjour je joins une photo

    Alexis J.
    Alexis J.

    Alexis J.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Bonjour je joins une autre photo

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est quoi la phase et la terre sur BUS ?
    Avez-vous des cellules ? Si oui, surtout pas de fils rigide !!!

    Débranchez ltous les accessoires et vérifiez durant plusieurs jours si le défaut persiste.

    Si la panne est intermittente, le boitier ne pourra être examiné en atelier.
    Il faut donc qu'on soit certain que c'est lui le coupable.

    Lorsque le dysfonctionnement apparaît, coupez le 230v 5mn puis rebranchez, est-ce que le moteur fonctionne ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    et j'oubliais, qqs photo de l'installation.

    Alexis J.
    Alexis J.

    Alexis J.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Bonjour
    Je vous remercie pour votre réponse. Je vais faire cela.Et je reviens vers vous. Cordialement à vous.

    Alexis J.
    Alexis J.

    Alexis J.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Bonjour j'ai débrancher les cellules et fait un reportage pour le moment je vais voir si ça vient de la.
    Bonne journée à vous.

    Haut de page