Question en attente de réponse
Bonjour,
Je voudrais savoir où je peux demander une nouvelle carte pour mon portail exavia 500 somfy. J'ai déjà ouvert une discussion sur le forum mais on me demande de faire une photo ou des vidéos pour trouver le problème. Le souci est que la panne est intermittent. J'ai déjà posé un bon nombre de portails de plusieurs marques différentes une 10 environ. Et je suis sur que cela vient de la carte. La panne c'est qu'il est impossible de fermer le portail quand on l'ouvre avec les télécommandes ou le contact sec sur la carte, et quand je reprogramme la carte il fonctionne parfaitement pendant 6 à 7 jours. Puis la carte doit perdre toutes les informations. Et je reprogramme et ça revient à chaque fois. Je voudrais savoir où je peux demander une nouvelle carte car le portail est encore sous garantie.
Cordialement à vous et merci pour votre réponse
Alexis
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour je joins une photo
Bonjour je joins une autre photo
Bonjour,
C'est quoi la phase et la terre sur BUS ?
Avez-vous des cellules ? Si oui, surtout pas de fils rigide !!!
Débranchez ltous les accessoires et vérifiez durant plusieurs jours si le défaut persiste.
Si la panne est intermittente, le boitier ne pourra être examiné en atelier.
Il faut donc qu'on soit certain que c'est lui le coupable.
Lorsque le dysfonctionnement apparaît, coupez le 230v 5mn puis rebranchez, est-ce que le moteur fonctionne ?
et j'oubliais, qqs photo de l'installation.
Bonjour
Je vous remercie pour votre réponse. Je vais faire cela.Et je reviens vers vous. Cordialement à vous.
Bonjour j'ai débrancher les cellules et fait un reportage pour le moment je vais voir si ça vient de la.
Bonne journée à vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question