Volet battant: alimentation électrique ou solaire?

Bonjour,
Les volets battants nécessitent-ils la présence d'une source d'alimentation électrique ou sont-ils alimentés via capteurs solaires?
Merci.
Cordialement - Guy

Merci,

Guy

    Réponses

    Guy

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse rapide. C'est ce que je craignais en effet. Trop contraignant de tirer des câbles électriques, et inesthétique (pose de goulotte électrique).
    Je vais donc attendre la prochaine génération de moteur de volet battant avec capteur solaire.
    Cdt. Guy