clavier RTS?

Bonjour
j'ai un clavier RTS qui présente des défauts de contacts sur certaines touches qui ne permettent plus de saisir le code et donc d'ouvrir le portail je vais le démonter pour essayer de régénérer les contacts en vaporisant du KF spécial contact par exemple en esperant que cela puisse améliorer les choses?
a moins que vous ayez un autre moyen de corriger ce problème fort dérangeant?
deuxièmement les chiffres sur les touches ne sont presque plus lisible.
Est-il possible d'avoir en SAV une nouvelle plaquette caoutchouc avec les numéros si elle est entière ou les numéros individuellement?
merci pour vos réponses
cordialement
Merci,

Alain R.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Aucune pièce disponible pour cet appareil, à moins de récupération..

    Mettre du produit n'améliorera rien, ces contacts doivent rester secs.

    L'appareil a certainement eu des infiltrations d'eau.

    Quel est son âge ?

    Montrez des photos nettes.