Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

clavier RTS?

Bonjour
j'ai un clavier RTS qui présente des défauts de contacts sur certaines touches qui ne permettent plus de saisir le code et donc d'ouvrir le portail je vais le démonter pour essayer de régénérer les contacts en vaporisant du KF spécial contact par exemple en esperant que cela puisse améliorer les choses?
a moins que vous ayez un autre moyen de corriger ce problème fort dérangeant?
deuxièmement les chiffres sur les touches ne sont presque plus lisible.
Est-il possible d'avoir en SAV une nouvelle plaquette caoutchouc avec les numéros si elle est entière ou les numéros individuellement?
merci pour vos réponses
cordialement
Merci,

Alain R.
Alain R.

Alain R.

Niveau
2
802 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Aucune pièce disponible pour cet appareil, à moins de récupération..

    Mettre du produit n'améliorera rien, ces contacts doivent rester secs.

    L'appareil a certainement eu des infiltrations d'eau.

    Quel est son âge ?

    Montrez des photos nettes.

    Haut de page