Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

clavier RTS?

Bonjour
j'ai un clavier RTS qui présente des défauts de contacts sur certaines touches qui ne permettent plus de saisir le code et donc d'ouvrir le portail je vais le démonter pour essayer de régénérer les contacts en vaporisant du KF spécial contact par exemple en esperant que cela puisse améliorer les choses?
a moins que vous ayez un autre moyen de corriger ce problème fort dérangeant?
deuxièmement les chiffres sur les touches ne sont presque plus lisible.
Est-il possible d'avoir en SAV une nouvelle plaquette caoutchouc avec les numéros si elle est entière ou les numéros individuellement?
merci pour vos réponses
cordialement
Merci,

Alain R.
Alain R.

Alain R.

Niveau
2
791 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Aucune pièce disponible pour cet appareil, à moins de récupération..

    Mettre du produit n'améliorera rien, ces contacts doivent rester secs.

    L'appareil a certainement eu des infiltrations d'eau.

    Quel est son âge ?

    Montrez des photos nettes.

    Haut de page