Problème température thermostat io

Bonjour,
Mon thermostat io m'affiche une température de la pièce qui n'est pas la bonne comparé à deux autres thermomètre à côté placer à la même hauteur j'ai bon régler l'étalonnage à plus 3 degrés cela n'est pas assez l'appareil est neuf je viens juste de le mettre en service

Merci,

Fabrice M.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma ainsi que des captures d'écrans des valeurs qui remontent via le capteur de température ?

    Bonne journée,

    HOCINE B.

    Bonjour J'ai le même probleme la témpérature de la maison sur mon thermometre est de 19 et celle du thermostat IO EST DE 15 ainsi que son mon appli SOMFY.
    Je précise que c'est un thermostat à pile sans CODE
    Pouvez vous m'aider?

    Fabrice M.

    Pour ma part tout revendu
    Thermostat pas fiable pareil pour les têtes Thermostatique de radiateur
    Tous passer en schneider wiser le top pour le moment
    Thoama concerve pouf le pilotage des lumières et volet roulant

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Hocine,

    Malheureusement ce thermostat n'est pas à pile mais il est bien fournit avec une alimentation dans l'emplacement des piles.

    Veuillez utiliser le transformateur fournit avec le produit (comme indiqué dans la notice) et le produit devrait afficher la bonne température.

    Bonne journée,

    HOCINE B.

    Bonjour
    Je n'ai pas eu de transformateur dans la boîte alors que la boîte était scellée et fermée. Je l'ai acheté a la société qui l'a posé mes volets et menuiseries.
    Comment faire ?

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Hocine,

    Avez-vous un un code PIN d'inscrit à l'intérieur de votre Thermostat ?

    Bonne journée,

    HOCINE B.

    Bonjour
    Non pas de code pin.
    Je n'utilise pas le transformateur mais uniquement les piles

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Hocine,

    Comme indiqué sur le post que vous avez ouvert concernant le même sujet, ce transformateur est obligatoire puisque le thermostat anticipe son élévation de chaleur. Je vous invite à revoir votre installation pour résoudre le problème.

    Bonne journée,

    HOCINE B.

    Bonjour, j'ai branché mon thermostat a l'aide du transformateur que j'ai retrouvé dans la boîte à l'aide d'un câble d'alimentation.
    J'ai ensuite remis les piles dans le thermostat.
    J'ai dans l'application Somfy régler le calibrage de température a +3. La température est maintenant la même que mon thermomètre de maison.