Question en attente de réponse
Bonjour,
mon portail est ajouré (barres verticales) et je ne peux donc fixer les crémaillères que sur le montant horizontal au bas de mon portail. Avant d'acheter le slidymoove 300, je voudrais être certain que les crémaillères vont pouvoir être fixées sur mon portail. Je souhaiterais donc connaitre la hauteur entre le sol et le haut des crémaillères une fois fixées.
Merci pour votre aide !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
3 coulissants sur 4 sont ajourés.
Il suffit de fixer la crémaillère sur les claires voies.
Le moteur doit impérativement être surélevé du sol d'au moins 2/3cm, il faudra obligatoirement tenir compte de cette consigne.
Quel moteur envisagez-vous ?
Voici les notices des coulissants, vous y trouverez toutes les cotes : https://www.somfy.fr/assistance/notices/portail/coulissant
CdL
Bonjour,
merci pour votre réponse. J'envisage le slidyMoove 300. Et j'ai 12 cm entre le sol et le haut de la barre horizontale. Le fixer sur les claires voies,, c'est justement ce que je voulais éviter pour des raisons esthétiques. J'ai vu qu'éventuellement, il y avait des crémaillères avec les fixations en bas plutôt qu'en haut...
Oui, mais ca ne changera rien puisque la crémaillère sera toujours au même niveau.
Mais pour la fixation en elle même, oui ca peut aider.
CdL
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
V-Rod a répondu
Christophe a répondu
V-Rod a répondu
Christophe a posé une nouvelle question