Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle est la Hauteur de la pose des crémaillères sur le portail par rapport au sol ?

Bonjour,
mon portail est ajouré (barres verticales) et je ne peux donc fixer les crémaillères que sur le montant horizontal au bas de mon portail. Avant d'acheter le slidymoove 300, je voudrais être certain que les crémaillères vont pouvoir être fixées sur mon portail. Je souhaiterais donc connaitre la hauteur entre le sol et le haut des crémaillères une fois fixées.
Merci pour votre aide !

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    3 coulissants sur 4 sont ajourés.
    Il suffit de fixer la crémaillère sur les claires voies.

    Le moteur doit impérativement être surélevé du sol d'au moins 2/3cm, il faudra obligatoirement tenir compte de cette consigne.

    Quel moteur envisagez-vous ?

    Voici les notices des coulissants, vous y trouverez toutes les cotes : https://www.somfy.fr/assistance/notices/portail/coulissant

    CdL

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    merci pour votre réponse. J'envisage le slidyMoove 300. Et j'ai 12 cm entre le sol et le haut de la barre horizontale. Le fixer sur les claires voies,, c'est justement ce que je voulais éviter pour des raisons esthétiques. J'ai vu qu'éventuellement, il y avait des crémaillères avec les fixations en bas plutôt qu'en haut...

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, mais ca ne changera rien puisque la crémaillère sera toujours au même niveau.
    Mais pour la fixation en elle même, oui ca peut aider.

    CdL

    Haut de page