Mode vacances roxillio rts

Bonjour,

J'ai un émetteur roxillio rts, et il semble qu'il soit en mode vacances. ( Les voyants clignotent sauf celui pile, lorsque j'appuie sur haut ou bas.)

J'ai suivi la procédure d'appui long sur bouton STOP mais rien n'y fait.

Je peux juste utiliser ma télécommande keygo pour ouvrir et fermer la porte de Garage, mais plus en appuyant sur le boîtier mural.

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci,

Alexandre D.

    Réponses

    Alexandre D.

    Bonjour je vous envoie la photo du boîtier.

    Les voyants 1 2 4 et prog, clignotent dès que j'appuie sur un bouton

    Un ancien message de Thomas disait :

    ""Peut-être avez-vous verrouillé votre Clavier, pouvez-vous faire un appui maintenu sur les boutons STOP et PROG, jusqu'à ce que les 4 voyants s'allument, puis s'éteignent "" ?.