Question en attente de réponse
j'ai installé la porte de garage enroulable, puis le Rollixo, suivi le mode d'emploi à la lettre, mais a chaque fois que j'appuie sur les boutons descente ou montée, 4 voyants s'allument excepté le voyant pile; Mon vendeur dit que c'est le mode Vacances, mais quand j'essaie de le déverrouiller en appuyant sur stop, rien ne se passe ....
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il faudrait nous dire quels sont les dispositif de sécu raccordé à ce récepteur.
Anti chute, barre palpeuse (type), cellules.
anti chute et barre pulpeuse branchée et vérifié par tel avec le vendeur
En fait avec le vendeur nous avons répété le protocole d'installation et en fin de session les voyants s'allumaient toujours quand :
Bonjour Thierry,
Peut-être avez-vous verrouillé votre Clavier, pouvez-vous faire un appui maintenu sur les bouton STOP et PROG, jusqu'à ce que les 4 voyants s'allument, puis s'éteignent ?
Bonne journée,
Salut thomas, j'ai aussi essayé de déverrouiller par le stop et Prog, mais rien n'y fait. Les Leds s'allument et s'éteignent mais la fonction "vacance" (Stop) ne fonctionne pas, ni les boutons haut et bas pour lesquels tout clignote (4 leds)
Bonjour Thierry,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Rollixo soit défectueux. Il faudra donc vous rapprocher de votre revendeur/installateur en charge de votre SAV pour qu'il gère votre garantie.
Bonne journée,
Bonjour Thierry,
J'ai un problème similaire mais il est apparu 6 mois après l'installation. Comment avez vous résolu ce problème ? Ca fait déjà deux fois qu'un technicien passe mais sans succès... (il a changé le moteur sur les conseils de Somfy, ça n'a servi à rien).
Astuce pour ceux qui auraient le problème, on peut réussir à ouvrir la porte en appuyant sur STOP et en utilisant la télécommande en même temps... pas pratique mais c'est mieux que la manivelle :(
Bonjour Antoine,
Est-ce le moteur intégré dans le coffre de la porte ou l'armoire de commande Freeroll qui vous ont été remplacé ?
Bonne journée,
Le moteur dans le coffre.
Bonjour Antoine,
D'après tout ce que vous m'indiquait tout laisse à croire que le défaut provienne du Rollixo et non du moteur, comme je l'avais indiqué à Thierry précédemment.
Il faudrait remplacer ce dernier et donc vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV pour ce faire.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Antoine a répondu
Thomas a répondu
Antoine a répondu
Thomas a répondu
thierry a répondu
Thomas a répondu
thierry a répondu
thierry a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
thierry a posé une nouvelle question