Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Barre palpeuse branchement Rollixo RTS ?

Bonjour,

J'ai installé un Rollixo RTS mais le modèle de barre palpeuse installé sur mon volet ne correspond pas à une version présente dans le mode d'emploi. La porte ne peut donc pas se fermer correctement et le logo barre palpeuse est allumé en rouge. Avez-vous une idée du branchement à effectuer ?

Merci,

Galaad

Galaad L.

    Réponses

    Galaad L.

    Merci pour votre réponse,

    Le modele exacte de la barre palpeuse je l'ignore, il n'y a aucune référence d'inscrite... Il y a bien deux tables qui arrivent avec chacun trois fils, noir marron bleu, mais la suite du branchement ne correspond à rien de ce que j'ai pu trouver lors de mes recherches...

    L'ancien récepteur est un V2 Easy.

    Galaad

    Vous devez raccorder une palpeuse conforme au descriptif P11 notice.
    Une Somfy filaire résistive ou une Somfy filaire optique.
    N'utilisez rien d'autre au risque d'invalider vos droits de recours garantie.

    Bonne journée à vous.