Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Toutes mes télécommandes Keygo io n'actionnent plus le portail Rollixo io ?

Bonjour,
depuis ce matin les télécommandes actionnant habituellement ce portail Rollixo io n'ont plus d'effet.
J'ai essayé de les reprogrammer mais le bouton prog ne semble plus recevoir l'info de la télécommande keygo io.
J'ai débranché l'installation sans résultats.
Le portail fonctionne parfaitement avec ses propres boutons.
Est ce quelqu'un aurait une procédure de dépannage?
Merci d'avance pour votre aide,.
Joël

JOEL D.
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    JOEL D.
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    Bonjour, Richy,
    L'appareil date de 2020 est bien sûr plus sous garantie !
    A bientôt.
    Joël

    Bonjour Joel,

    Avez-vous supprimé toutes les télécommandes en faisant un appui maintenu sur le bouton Prog pendant 7 secs ?

    Cela permet de vider la mémoire afin d'associer les télécommandes.

    Bonne journée,

    JOEL D.
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    Bonjour Quentin,
    Merci pour votre réponse.
    J'ai bien procédé au vidage de la mémoire en appuyant 7 secondes sur le bouton Prog (plusieurs fois d'ailleurs) mais le voyant Prog reste toujours fixe et de ce fait ne prend pas en compte une reprogrammation.
    Je ne sais pas s'il y a relation mais cette panne est survenue après une "micro coupure" qui avait allumé ponctuellement les spots sous variateur de mon séjour.
    Par ailleurs les autres appareils Somfy (volets roulants, rideau, control box 3S io et Dexxo Smart io) n'ont pas été affectés par cette micro coupure.
    Encore merci pour votre aide.
    Joël

    christian
    christian

    christian

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    Bonjour,
    J'ai le même souci, mes télécommandes ne fonctionnent plus ainsi que la commande depuis mon Iphone.
    En voulant refaire une programmation je me suis aperçu que le voyant "prog" clignote en rouge mais ne s'allume jamais en vert fixe.
    Si vous avez une idée...
    Merci beaucoup!!!

    JOEL D.
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    Bonjour,
    Sauf erreur le voyant prog ne change pas de couleur et reste rouge, fixe ou clignotant.
    Bonne journée

    christian
    christian

    christian

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    Bonjour à vous tous,
    Dans un premier temps oui je passe par la Tahoma pour commander ma porte depuis mon smartphone.
    Quand j’appuie sur "prog" les voyants 1.2.4 et prog clignotent, quelque soit le temps d'appuis. Puis après plus rien pas de voyant prog qui rest fixe....
    Voila ou j'en suis..

    Merci à vous!

    JOEL D.
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    Bonjour Quentin,

    J'ai plusieurs fois essayé de refaire une coupure sans résultat.

    Aucun autres voyants n'allumés sur le Rollixo autre que la Prog.

    D'avance merci et bonne journée.
    Joël

    Bonjour Christian,

    Votre Rollixo est en mode Vacance (Mode verrouillage) ce qui empêche toutes manipulations sur le produit.

    Pour désactiver ce mode, je vous invite à suivre cette manipulation : 

    Bonne journée,

    Bonjour Joel,

    Je ne saurais pas vous dire si la microcoupure a un potentiel lien concernant le problème que vous rencontrez.
    Toutefois, si vous ne pouvez rien obtenir du Rollixo IO, c'est qu'il est malheureusement défectueux. Je vous invite à contacter votre installateur afin de le faire reprendre sous garantie.

    Bonne journée,

    JOEL D.
    JOEL D.

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    Bonjour Quentin,
    Merci pour votre réponse,
    Le matériel a été installé en 2021 et de ce fait ne devrait plus malheureusement être sous garantie.
    Existe t'il une solution de réparation car apparemment c'est l'interface de commande à distance qui semble poser problème ?
    D'avance merci pour votre retour.
    Joël

    Bonjour Joel

    Nous ne proposons pas de réparation sur ce produit mais je vous invite à voir avec un professionnel, peut-être pourra-t-il répondre à votre besoin.

    Bonne journée,

    JOEL D.
    JOEL D.

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    D'accord. Merci.
    Bonne journée.
    Joël

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