Brancher un Récepteur Standard Somfy sur Moteur Portail garage Nice POP 7124.

Bonjour,
J'ai un récepteur Somfy que je veux brancher sur un moteur Nice POP 7124.
Photo du bornier moteur en pièce jointe, pourriez-vous m'indiquer les bornes à utiliser ?

Par avance, merci pour votre aide.

Michel

Michel S.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Michel

    Normalement sur SbS. Mais qu'est-ce que c'est que ce fil bleu connecté sur un seul connecteur SbS ?

    Bonne journée !

    Eric D.

    Bonjour,
    Pour l'alimentation, un fil sur le coté droit de STOP et un sur le gauche de SBS, puis le contact sec sur chaque borne de SBS

    Cdt,
    Eric