Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Keasy 600 et Tahoma

Bonjour,
Je viens d'installer le kit Keasy600 pour ma porte de garage.
Tout fonctionne bien. Mais impossible de connecter le moteur à ma box Tahoma.

Quelqu'un a t'il une idée du problème?

Merci,

Adrien L.
Adrien L.

Adrien L.

Niveau
1
225 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Adrien L.
    Adrien L.

    Adrien L.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points

    Même assimilé comme un GDK700 ça ne fonctionne pas.
    A l'appairage via l'interface de Tahoma, la lampe du moteur s'allume bien et clignote pour confirmer l'appairage mais à l'étape de "test" juste après il ne se passe rien... et l'interface propose de recommencer l'appairage ou de forcer malgré le test inopérant.
    Et même une fois forcé, le contrôle du moteur via l'interface de Tahoma ne fonctionne pas.

    Une idée de solution?

    Adrien L.
    Adrien L.

    Adrien L.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points

    Une télécommande relais?
    Je ne comprends pas. La Tahoma est très proche du moteur pourtant. Il n'y a pas de problème de relais.

    Je commence à me demander si ce moteur est bien compatible avec la Tahoma. Je trouve bien le GDK700 dans la liste mais pas sous la dénomination Keasy 600.
    Pourtant sur la boite du moteur Keasy600 il y a bien indiqué "Connect my home"...

    Une idée?
    Un yellow sait peut-être?...

    Adrien L.
    Adrien L.

    Adrien L.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points

    Oui j'ai bien sélectionné GDK700. Mais rien y fait...

    Adrien L.
    Adrien L.

    Adrien L.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points

    Problème réglé.
    Le problème vient juste de la phase de test qui est proposée au moment de l'appairage et qui ne fonctionne pas. Mais en passant outre cette phase de test cela fonctionne.

    Merci.

    Haut de page