Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réparation cellules photoélectrique sur motorisation portail battant

Bonjour,

Suite à l'endommagement des cellules, le voyant de marche clignote et je ne peux pas désactiver la fermeture automatique pour commencer une réparation.Que faire pour retrouver une mise en service ouverture/ fermeture avec la télécommande ?

Merci,

Sandrine D.
Sandrine D.

Sandrine D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il nous manque l'essentiel...Le type exact du moteur. et son âge. Une photo du boitier serait un plus.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Et combien de clignotements entre chaque pause ?

    Haut de page