Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Capteur de soleil?

Bonjour,
Signalement de changement des piles sur tahoma,
changement effectué mais pictogramme signale toujours demie charge.
Ceci dit, avant, il a toujours signalé demie charge jusqu'à extinction!!
Quelqu'un a-t-il le même soucis??
Merci d'avance!

Merci,

Robert

    Réponses

    Bonjour,

    Tous les équipements Somfy sont ainsi signalés au niveau de leur pile.
    C'est une icône qui indique la pile, pas son niveau de charge ! le "niveau" en biais indique que la pile n'est pas vide, c'est tout, pas son niveau exact.
    Lorsque la pile sera vide, l'icone sera rouge.

    CdL

    Robert

    Merci V-Rod!
    C'est effectivement ce qui s'est passé (Picto passé au rouge.
    Bonne journée.