entrainement manuel volet roulant

Bonjour,
J'ai acheté un nouveau moteur oximo rts 6/17 diametre 50 mais il manque 10 cm de long pour pouvoir connecter l'entrainement manuel.Une solution?
Merci d'avance

pierre

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Merci de développer....Entrainement manu sur un moteur ? Est-ce une CSI ? Si oui, le moteur est spécifique.

    CdL

    pierre

    Bonjour,
    Le type de moteur est standard mais sur ce volet il y a, quand on est face a lui, le moteur coté gauche inséré dans son tube bleu et à l'autre bout du tube un manchon, à récupérer, qui vient s'emmancher dans un carré d'entrainement relié au système de manivelle.
    La longueur du nouveau tube est plus courte que l'ancien et ne peut donc pas être relier au système.
    Du coup j'ai remis l'ancien pour pouvoir maneuvrer
    le volet avec la manivelle.