Question en attente de réponse
Bonjour a tous,
J'aimerais regler manuellement la fin de course HAUTE de mon volet roulant RTS via la commande Smoove Origin RTS.
J'ai essayé la méthode décrite dans la vidéo suivante :
Dès la première étape cela ne se passe pas comme prévu : après avoir appuyé sur les fleches haut et bas simultanement, le volet roulant effectue non pas 1 mais 2 mouvements de va-et-vient, le 1er haut/bas, et le 2nd bas/haut.
Et pour la suite impossible de régler la position de fin de course haute.
Quelqu'un saurait t-il comment faire ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Voyez cette procédure :
Bonne journée.
Cette procédure a très bien fonctionnée, 1000x merci !!!
Merci de m’indiquer comment initialiser la position haute du volet
bonjour, je viens d'acheter et de remplacer un volet roulant RTS Réf 1240388 remplacement kit radio.Je suis confronté à un problème de réglage de fin de course haute. je suis de retour de l'enseigne qui m'a vendu ce kit et le vendeur me dit : de réinitialiser le volet 2s,8, et 2s et ensuite de faire "montée et descente 3 fois et le volet tout seul. Est ce la bonne méthode car la doc intégrée dans le kit explique autrement. merci pour votre réponse. cordialement . A savoir, j'ai mis des butées d'arrêt pour éviter que le volet ne rentre dans le coffre
bonjour, je viens d'utiliser la procédure décrite dans la vidéo, j'ai réussit à obtenir les bons réglages; merci à la communauté.
Mais avec plaisir Patrick !
Bonjour.
Je possède des volets je pense d'une vingtaine d'années CENTRALIS INDOOR RTS
avec télécommande fine
TELIS 1 RTS
Du jour au lendemain il ne veut plus s'ouvrir complètement. (Mi hauteur)
J'ai essayé la procédure de butée mais celà ne fonctionne pas non plus.
Si je dois couper l'alimentation cela coupe la totalité de mes volets (+8) et j'ai peur de perdre tous les réglages.
Pourriez vous m'aider svp.
Merci à vous
Cordialement
Bonjour MAxim
Quelle est la référence de la motorisation ?
Bonjour Jean Luc .B
Je n'ai pas accès au moteur mais sur le boîtier de commande j'ai ;
GCA250
154183A
Merci
Bonjour Maxim
Non, ces références ne servent à rien.
Quoi qu'il en soit, vous devez avoir des boutons de réglages de fins de course sur la tête moteur. Mais si vous n'avez pas accès, ça être compliqué.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question