Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant RTS - Réglage manuel fin de course haute

Bonjour a tous,

J'aimerais regler manuellement la fin de course HAUTE de mon volet roulant RTS via la commande Smoove Origin RTS.
J'ai essayé la méthode décrite dans la vidéo suivante :

Dès la première étape cela ne se passe pas comme prévu : après avoir appuyé sur les fleches haut et bas simultanement, le volet roulant effectue non pas 1 mais 2 mouvements de va-et-vient, le 1er haut/bas, et le 2nd bas/haut.

Et pour la suite impossible de régler la position de fin de course haute.

Quelqu'un saurait t-il comment faire ?

Merci

Franck L.
Franck L.

Franck L.

Niveau
2
891 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Voyez cette procédure :

    Bonne journée.

    Franck L.
    Franck L.

    Franck L.

    Niveau
    2
    891 / 2000
    points

    Cette procédure a très bien fonctionnée, 1000x merci !!!

    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci de m’indiquer comment initialiser la position haute du volet

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page