Kit de connectivite et portail Slidymoove 600 XL ?

Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir commander mon portail à distance et en cherchant sur le net ,j'ai trouvé le Kit de connectivite Référence 1870755.
Avant de passer le cap, je souhaiterais connaitre la procédure à suivre pour connecté le portail avec le boitier.J'ai lu aussi qu'il faut avoir un télécommande relais pour y parvenir.
Ensuite,est ce qu'il sera aussi possible de piloter mes volets équipés Somfy .
J'ai aussi une alarme,est ce que cela peut poser problème sur le réseau?
Merci pour aide.
M BOUTET

Merci,

Jean Luc B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous trouverez ci-joint la liste des compatibiltés du kit de connectivité.
    Pour votre portail, s'il date d'avant juillet, il faut en effet une télécommande relais pour l'associer au kit.

    Bonne journée !

    Omar A.

    Bonjour

    J’ai également un moteur slodymoove600,le kit de connectivité et la télécommande relais que je viens d’acquérir ce jour
    Cependant je ne trouve plus le moteur soldymoove lors de la configuration d’une nouvelle équipement. Alors que celui ci était bien présent lors de mon premier test au moment où j’ai découvert qu il fallait une équipement supplémentaire (télécommande relais)
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Omar,

    Le chemin à suivre dans l'application est :

    • Ajouter un équipement
    • Accès
    • Somfy
    • Portail
    • Portail coulissant
    • Slidymoove
    • Valider les étapes et valisez "non" lorsqu'on vs demande si vous possédez l'étiquette Connects witch Somfy Tahoma