Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Porte garage ?

Bonjour,
J'ai un moteur de porte de garage GDK700 qui est piloté par la box Tahoma.
Sur l'appli j'arrive à l'ouvrir et a la fermer mais si je veux l'ouvrir a moitié, rien ne se passe.

Merci pour vos retours,

Christophe

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
1
221 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous ne pouvez pas ! Ou alors il faut appuyer sur stop en cours de manœuvre;

    CdL

    Haut de page