Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Porte garage ?

Bonjour,
J'ai un moteur de porte de garage GDK700 qui est piloté par la box Tahoma.
Sur l'appli j'arrive à l'ouvrir et a la fermer mais si je veux l'ouvrir a moitié, rien ne se passe.

Merci pour vos retours,

Christophe

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
1
221 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page