Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas d'alimentation freevia line

Bonjour,

Suite installation le voyant de ma motorisation ne s'allume pas.j'ai bien du 230v au bornier

Merci,

denis M.
denis M.

denis M.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    denis M.
    denis M.

    denis M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Merci à vous ,oui c'est neuf.J'avais bien tenter d'appuyer sur le bouton d'alimentation sans résultat

    Bonjour Denis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronqiue soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page