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L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pas d'alimentation freevia line

Bonjour,

Suite installation le voyant de ma motorisation ne s'allume pas.j'ai bien du 230v au bornier

Merci,

denis M.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    C'est neuf ?

    Richy C.
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    Bonjour,

    Le boîtier peut être en veille.

    Appuyez 3 secondes sur le poussoir de réveil.

    Voyez la notice.

    denis M.
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    Merci à vous ,oui c'est neuf.J'avais bien tenter d'appuyer sur le bouton d'alimentation sans résultat

    Richy C.
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    Doute sur l'état du boîtier électronique.

    Attendez ici la réponse d'un Technicien Somfy.

    Gaëlle B.
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    Bonjour Denis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronqiue soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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