Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas d'alimentation freevia line

Bonjour,

Suite installation le voyant de ma motorisation ne s'allume pas.j'ai bien du 230v au bornier

Merci,

denis M.
denis M.

denis M.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    C'est neuf ?

    denis M.
    denis M.

    denis M.

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    Merci à vous ,oui c'est neuf.J'avais bien tenter d'appuyer sur le bouton d'alimentation sans résultat

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Denis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronqiue soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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