Volant Battant en 2 vantaux dont un repliable

Bonjour,

J'ai commencé une instammation avec une motorisation pour des volets battants inaccessibles de l'intérieur avec la gamme Yslo Flex io.

J'en suis tellement contant que j'envisage de tout motoriser, sauf si je ne parviens à trouver ce qu'il me faut pour un cas particulier.

J'ai une fenêtre avec des volets battants een 2 vantaux dont un repliable

Le volet non-recouvrant est en deux parties dont une se replie par l'extérieur sur la première moitié.
Le volet recouvrant est en une seule partie.
Il faudrait un bras avec une articulation pour tirer la partie extérieure et entrainer ensuite la partie intérieure puis fermer le venteau recouvrante.
La video ci après semble démontrer que cette solution existe chez Somfy.

Ou trouve-t-on ces pièces?

Merci à tous et en particulier à ceux qui savent.

Lionel C.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Ce type de battants s'appellent "battants liés".
    Le kit d'articulation prévu pour les Yslo est commercialisé uniquement en réseau pro sous la réf 9015906.

    CdL