Plusieurs têtes thermostatiques SOMFY dans la même pièce

Bonjour,

Je possède des têtes thermostatiques, qui paraissent fonctionner correctement dès lors qu'il n'y en a qu'une par pièce. Dans les pièces où j'ai plusieurs chauffages, j'ai branché plusieurs têtes thermostatiques, qui continuent de chauffer sans s'arrêter à la température prescrite.

Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance,

Merci,

Benoît P.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir Benoit,

    il est en effet recommandé de ne pas avoir des têtes trop proches l'une de l'autre car elles se télescopent.

    bonne soirée.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Benoit

    Etonnant ! J'ai moi même 2 têtes dans une même pièce et je n'ai pas de problème. Vous avez bien mémorisé les fins de course sur vos têtes ?

    Bonne journée !