Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur Boost 15 radio

Bonjour,
Est-il possible de retirer le récepteur RTS intégré dans les moteurs Boost 15 radio ?
Mon objectif : Nous venons d'acheter cette maisons équipée avec des volets somfy RTS, mais non domotisée : Nous voudrions utiliser les cdes de Konyks que nous avions déjà dans notre précédente habitation.
Avec nos remerciements pour votre aide
Bien cordialement

Merci,

JL B.
JL B.

JL B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non, ce n'est pas possible.

    Bonne journée !

    Haut de page