Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande 1 pour 2

Bonjour
L’installation terminer de mon portail et de ma,porte de garage je me retrouve avec 4 télécommandes donc deux pour chaque produit ,
Existe t’il une possibilité de mettre les deux en une , quelle est la marche à suivre

Merci,

Meteo T.
Meteo T.

Meteo T.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faut nous dire qu’elles sont les télécommandes et les protocoles utilisés (io ou rts) ?
    Et pourquoi pas aussi les modèles de moteur de portail et garage

    Bonne journée
    .

    Meteo T.
    Meteo T.

    Meteo T.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    J’ai un boîtier rollixo IO et un boîtier élixir 500 3 s IO

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors oui c’est possible, j imagine que les télécommandes sont des keygo IO ?

    Sur le elixo, on ouvre le couvercle on appuies sur prog jusqu’à avoir f0 sur l écran, les deux touches gauche/droite sur la keygo jusqu’à ce clignote vert puis la touche a programmer.

    Sur le rollixo, y’a une touche prog aussi et même combat pour la télécommande.

    Meteo T.
    Meteo T.

    Meteo T.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Ok merci oui 4 télécommande keyGo IO Gx 21
    J’essaie cela et je reviens

    Haut de page