Télécommande 1 pour 2

Bonjour
L’installation terminer de mon portail et de ma,porte de garage je me retrouve avec 4 télécommandes donc deux pour chaque produit ,
Existe t’il une possibilité de mettre les deux en une , quelle est la marche à suivre

Merci,

Meteo T.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Il faut nous dire qu’elles sont les télécommandes et les protocoles utilisés (io ou rts) ?
    Et pourquoi pas aussi les modèles de moteur de portail et garage

    Bonne journée
    .

    Meteo T.

    J’ai un boîtier rollixo IO et un boîtier élixir 500 3 s IO

    André N.

    Alors oui c’est possible, j imagine que les télécommandes sont des keygo IO ?

    Sur le elixo, on ouvre le couvercle on appuies sur prog jusqu’à avoir f0 sur l écran, les deux touches gauche/droite sur la keygo jusqu’à ce clignote vert puis la touche a programmer.

    Sur le rollixo, y’a une touche prog aussi et même combat pour la télécommande.

    Meteo T.

    Ok merci oui 4 télécommande keyGo IO Gx 21
    J’essaie cela et je reviens