Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande 1 pour 2

Bonjour
L’installation terminer de mon portail et de ma,porte de garage je me retrouve avec 4 télécommandes donc deux pour chaque produit ,
Existe t’il une possibilité de mettre les deux en une , quelle est la marche à suivre

Merci,

Meteo T.
Meteo T.

Meteo T.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faut nous dire qu’elles sont les télécommandes et les protocoles utilisés (io ou rts) ?
    Et pourquoi pas aussi les modèles de moteur de portail et garage

    Bonne journée
    .

    Meteo T.
    Meteo T.

    Meteo T.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    J’ai un boîtier rollixo IO et un boîtier élixir 500 3 s IO

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors oui c’est possible, j imagine que les télécommandes sont des keygo IO ?

    Sur le elixo, on ouvre le couvercle on appuies sur prog jusqu’à avoir f0 sur l écran, les deux touches gauche/droite sur la keygo jusqu’à ce clignote vert puis la touche a programmer.

    Sur le rollixo, y’a une touche prog aussi et même combat pour la télécommande.

    Meteo T.
    Meteo T.

    Meteo T.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Ok merci oui 4 télécommande keyGo IO Gx 21
    J’essaie cela et je reviens

    Haut de page