Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fréquence télécommande?

Bonjour,
J'ai 2 télécommandes TR
2, l'une d'entre elles ouvre la porte du garage de ma voisine. Dois-je acheter une autre télécommande ou comment réinitialiser?

Merci,

Jean D.
Jean D.

Jean D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre voisine doit faire une RàZ totale avec suppression des télécommandes sur son moteur.
    Ainsi, les codages radio seront modifiés.

    CdL

    Haut de page